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En cas de litige ou de réclamation, les parties s’engagent à rechercher en premier lieu un arrangement amiable.
Conformément aux informations communiquées dans le Document d’Entrée en Relation (DER), remis lors du premier rendez-vous, le client peut adresser une réclamation écrite à son conseiller habituel par voie postale (avec accusé de réception) ou électronique :
Pour toute réclamation votre conseiller (ou le service réclamation de l’Entreprise) peut être contacté selon les modalités suivantes :
Par courrier : 49 quai Emile Cormerais – 44800 SAINT HERBLAIN
Par téléphone : 02.28.27.93.19 ou par mail : contact@bvipatrimoine.fr
Le client peut adresser une réclamation à son conseiller habituel qui disposera de 10 jours ouvrables maximum à compter de l’envoi de la réclamation pour en accuser réception, puis de 2 mois maximum entre la date d’envoi de la réclamation et la date d’envoi de la réponse au client à compter de son envoi pour y répondre.
En second lieu, le client peut saisir gratuitement un médiateur de la consommation, deux mois après l’envoi d’une première réclamation écrite et au plus tard dans un délai d’un an :
En cas d’échec de la médiation, le litige pourra être porté devant les tribunaux compétents.
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